Lycée Bonne Terre PEZENAS

Par admin marie-curie-pignan, publié le mardi 27 février 2024 07:55 - Mis à jour le mardi 27 février 2024 14:15
logo.jpg
Journées Portes Ouvertes Samedi 16 Mars Samedi 27 Avril et Samedi 8 Juin de 9h à 12h

Le Lycée Bonne Terre a le plaisir de vous convier à ses Journées Portes Ouvertes, une occasion unique pour vos élèves de découvrir notre établissement et d'en apprendre davantage sur ce que nous avons à offrir.

Nous serons ravis de les accueillir le Samedi 16 Mars de 9h à 12h, ainsi que le Samedi 27 Avril et le Samedi 8 Juin aux mêmes horaires.

Ces journées seront l'opportunité parfaite pour eux d'explorer nos différentes filières, d'échanger avec nos enseignants et l'équipe pédagogique, et de découvrir les installations de notre campus, y compris l'internat.

Pour information, l'UFA (Unité de Formation par Apprentissage) Méditerranée Bonne Terre de Pézenas, dispense des parcours de formation en apprentissage sur 1 an à 2 ans (voir document les formations d'UFA)

Ils auront également l'occasion de s'informer sur les nombreux clubs et sections d'activités extra-scolaires qui enrichissent la vie étudiante au sein de notre établissement.

Nous sommes impatients de les rencontrer et de leur faire découvrir notre environnement d'apprentissage stimulant et enrichissant.