Evenements

Le dossier d'inscription pour l'entrée en seconde est mis en ligne sur le site du lycée Joffre

Par admin marie-curie-pignan, publié le vendredi 21 juin 2024 08:55 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 08:55
logo.png
Pour les élèves de 3ème le dossier d'inscription pour l'entrée en seconde est mis en ligne sur le site du lycée Joffre

cliquer sur le lien ci-dessous :

Votre enfant est affecté par le service des affectations (DIVEL rectorat) au lycée Joffre à la rentrée 2024, suite aux résultats de l'affectation, vous devez compléter et imprimer les documents nécessaires à l'inscription et vous viendrez déposer l e dossier au Bât. A. (plan en pièce jointe)

Les rendez-vous fixés pour l’inscription du 3 au 5 juillet 2024 sont impératifs et non modifiables  présence obligatoire d'un responsable légal ainsi que de son enfant (prise de photos)